Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A "TAVERS" le monde!

3/17 : Mila de Sydney à Cairns

Lilou, je sais que tu aimes les dauphins.

Lilou, je sais que tu aimes les dauphins.

un petit koala dans les arbres...

un petit koala dans les arbres...

Devinez ce que j'ai écrit, et avec quel crayon!

Devinez ce que j'ai écrit, et avec quel crayon!

Les filles, j'ai mis vos noms dans le désert...
Les filles, j'ai mis vos noms dans le désert...

Les filles, j'ai mis vos noms dans le désert...

je saute haut!
je saute haut!

je saute haut!

Et je m'entraîne pour la gym, la natation, la randonnée
Et je m'entraîne pour la gym, la natation, la randonnée
Et je m'entraîne pour la gym, la natation, la randonnée

Et je m'entraîne pour la gym, la natation, la randonnée

et la danse...

Mes rencontres avec les koalas et les Kangourous, Bibou était très content de voir les copains
Mes rencontres avec les koalas et les Kangourous, Bibou était très content de voir les copains
Mes rencontres avec les koalas et les Kangourous, Bibou était très content de voir les copains

Mes rencontres avec les koalas et les Kangourous, Bibou était très content de voir les copains

J'ai rencontré Pepa pig et Dora
J'ai rencontré Pepa pig et Dora

J'ai rencontré Pepa pig et Dora

Avant je me suis baignée, et j'ai joué aux barbies

Avant je me suis baignée, et j'ai joué aux barbies

Et je me suis fait un copain australien

Et je me suis fait un copain australien

En australie, ce n'est pas la petite souris qui passe, mais le petit possum

En australie, ce n'est pas la petite souris qui passe, mais le petit possum

j'ai fait un château en forme de coeur

j'ai fait un château en forme de coeur

Sur la plage, je fais ma star...

Sur la plage, je fais ma star...

et aussi de la pêche aux coquillages...

et aussi de la pêche aux coquillages...

J'ai trouvé des saphirs, je vous les montrerai en rentrant...

J'ai trouvé des saphirs, je vous les montrerai en rentrant...

J'ai aussi nourri des loriquets, j'en avais plein partout...
J'ai aussi nourri des loriquets, j'en avais plein partout...

J'ai aussi nourri des loriquets, j'en avais plein partout...

je conduis mon van!

je conduis mon van!

j'ai fait un feu, c'est génial!

j'ai fait un feu, c'est génial!

j'ai fait une rando avec un pied enflé!
j'ai fait une rando avec un pied enflé!

j'ai fait une rando avec un pied enflé!

Je me baigne souvent!!!
Je me baigne souvent!!!
Je me baigne souvent!!!
Je me baigne souvent!!!
Je me baigne souvent!!!

Je me baigne souvent!!!

Je me suis fait des copines, elles parlaient anglais
Je me suis fait des copines, elles parlaient anglais

Je me suis fait des copines, elles parlaient anglais

A bientôt!!!

Lire l'article suivant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :