Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A "TAVERS" le monde!

Cairns et ses alentours

Après le camper-van. nous faisons de l'hôtel. Le top c'est qu'il y a des pancakes gratuits et à volontés tous les matins...

Nous faisons beaucoup de randonnées,  dans celle-ci il y avait des lianes et on pouvait s'y pendre.

Nous faisons beaucoup de randonnées, dans celle-ci il y avait des lianes et on pouvait s'y pendre.

Cairns et ses alentours
Cairns et ses alentours
Dans les Hôtels il y souvent des jeu à disposition.

Dans les Hôtels il y souvent des jeu à disposition.

Marcher sur un pont suspendu donne de bonnes sensations.

Marcher sur un pont suspendu donne de bonnes sensations.

Les gouffres et les cascades aussi.
Les gouffres et les cascades aussi.

Les gouffres et les cascades aussi.

baignade dans une cascade .

baignade dans une cascade .

Nous avons réussi un de nos défis... voir un casoar.

Nous avons réussi un de nos défis... voir un casoar.

Je me suis plongé dans un nouveau livre "La guerre des elfes"

Je me suis plongé dans un nouveau livre "La guerre des elfes"

La grande barrière de corail c'est genial! , banc de poissons, poisson clown,et des milliers de coraux de toutes les couleurs.
La grande barrière de corail c'est genial! , banc de poissons, poisson clown,et des milliers de coraux de toutes les couleurs.
La grande barrière de corail c'est genial! , banc de poissons, poisson clown,et des milliers de coraux de toutes les couleurs.
La grande barrière de corail c'est genial! , banc de poissons, poisson clown,et des milliers de coraux de toutes les couleurs.
La grande barrière de corail c'est genial! , banc de poissons, poisson clown,et des milliers de coraux de toutes les couleurs.
La grande barrière de corail c'est genial! , banc de poissons, poisson clown,et des milliers de coraux de toutes les couleurs.

La grande barrière de corail c'est genial! , banc de poissons, poisson clown,et des milliers de coraux de toutes les couleurs.

En plus je vous propose deux dossiers que j'ai fait avec mon frère :

Et un que j'ai fait tout seul :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :