Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A "TAVERS" le monde!

5/17 : Mila à Légian, à Bali en Indonésie

Je suis arrivée en Indonésie, sur l'île de Bali.

J'ai fait ma rentrée  le même jour que ma classe, et depuis je travaille tous les jours, sauf le samedi et dimanche.

 

Je me présente devant ma maîtresse avec mon sac.

Je me présente devant ma maîtresse avec mon sac.

Dans la rue, il y a pleins de barquettes avec des fleurs dedans... comme ça.

Les petites barquettes de fleurs
Les petites barquettes de fleurs

Les petites barquettes de fleurs

Alors moi j'ai fait ma barquette avec des fleurs de frangipanier.

5/17 : Mila à Légian, à Bali en Indonésie

Je me suis achetée une robe (balinaise...)

5/17 : Mila à Légian, à Bali en Indonésie

Et je m'amuse à la faire voler le soir quand on regarde le coucher du soleil.

5/17 : Mila à Légian, à Bali en Indonésie

Aussi je fais du surf sur la mer...

5/17 : Mila à Légian, à Bali en Indonésie
5/17 : Mila à Légian, à Bali en Indonésie

A Légian, on dort dans un hôtel où il y a une piscine. Le matin, je prends mon petit déjeuner : des fruits, des tartines, du lait...

...et je saute dans la piscine.

Je sais de mieux en mieux nager, je vais chercher des objets au fond de la piscine.

5/17 : Mila à Légian, à Bali en Indonésie

Mon papa me laisse son appareil photo pour que je fasse la visite de notre chambre.

On a visité un temple où il y avait des singes en liberté. Il y en a un qui a voulu me voler ma natte dans les cheveux. Mon papa était en train de me prendre en photo...

 

Il ne m'a pas fait mal, ils sont gentils...mais voleurs.

Il ne m'a pas fait mal, ils sont gentils...mais voleurs.

On mange tous les jours au restaurant, et on peut regarder les gens faire la cuisine.

Là, j'avais commandé du riz tout simple.

Là, j'avais commandé du riz tout simple.

Quand on à soif, on peut s'arrêter boire de l'eau de coco dans une vrai noix de coco. C'est bon!

5/17 : Mila à Légian, à Bali en Indonésie

Et voilà, une semaine de passée à Légian, prochaine ville...Ubud.

Vous me manquez, je vous fais de gros bisous,

Au revoir

Mila

Voici les animaux rencontrés à Légian

Lire l'article suivant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :