Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A "TAVERS" le monde!

7/17 : Mila, entre Amed et Gili meno

Je me fais tout le temps pleins de copines. On ne parle pas la même langue, mais ça ne nous empêche pas de jouer ensemble...

7/17 : Mila, entre Amed et Gili meno

Je travaille tous les jours, et toutes les semaines, ma maitresse m'envoie un message pour savoir ou la classe en est. En ce moment, ils travaillent sur l'Australie et le Koala. Je suis contente parce qu'ils regardent mon blog.

7/17 : Mila, entre Amed et Gili meno
7/17 : Mila, entre Amed et Gili meno
7/17 : Mila, entre Amed et Gili meno
7/17 : Mila, entre Amed et Gili meno
7/17 : Mila, entre Amed et Gili meno
7/17 : Mila, entre Amed et Gili meno

Ma Maitresse m'a même envoyé la poésie que ma classe a apprise pour la rentrée.

Message des parents : Mila s'est cognée l’œil contre une marche de la piscine, ne vous inquiétez pas, ce n'est pas une cerne...

Maintenant que je sais bien nager, je peux suivre mes parents et mes frères dans la mer, pour faire du snorkeling. C'est aller voir les poissons dans l'eau avec un masque. L'eau est super  transparente et il y a plein de jolis poissons.

7/17 : Mila, entre Amed et Gili meno
7/17 : Mila, entre Amed et Gili meno
7/17 : Mila, entre Amed et Gili meno
7/17 : Mila, entre Amed et Gili meno

Pour les voir de plus près, mes parents m'ont appris à faire le plongeon canard :

7/17 : Mila, entre Amed et Gili meno

Et voilà ce que l'on voit en dessous.

A gili Meno, sur la plage, je marche sur du corail mort.

7/17 : Mila, entre Amed et Gili meno
7/17 : Mila, entre Amed et Gili meno
7/17 : Mila, entre Amed et Gili meno

Sur Gili Meno, il n'y a pas de voiture, alors on se déplace en calèche. C'est trop bien!

7/17 : Mila, entre Amed et Gili meno
7/17 : Mila, entre Amed et Gili meno

Sur Gili Meno, il y a un hôpital pour tortues

7/17 : Mila, entre Amed et Gili meno

Je m'amuse aussi avec des bernard l'hermites

7/17 : Mila, entre Amed et Gili meno
7/17 : Mila, entre Amed et Gili meno

Un soir sur la plage au coin du feu, j'ai goûté au maïs grillé, et c'est moi qui l'ai fait griller. C'est trop bon!

7/17 : Mila, entre Amed et Gili meno
7/17 : Mila, entre Amed et Gili meno
7/17 : Mila, entre Amed et Gili meno

Ici, tous les garçons veulent faire une photo avec moi!

Et aussi, il m'a offert un bracelet qu'il avait fait lui-même.

Et aussi, il m'a offert un bracelet qu'il avait fait lui-même.

Et après on joue au foot ensemble. J'étais au but et j'ai marqué un but contre mon camp. Ça les a fait rigoler.

Je m'amuse toujours autant, et je pense à vous.

Gros bisous

Mila

Lire l'article suivant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :