Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A "TAVERS" le monde!

14/17 : Mila au Laos

Coucou tout le monde.

Pour aller au Laos, j'ai fait du bus, du bateau et du Tuktuk...

Le bus
Le bus

Le bus

Le bateau
Le bateau

Le bateau

Après deux jours de bateau! Ouf!

Après deux jours de bateau! Ouf!

Il fallait encore faire un peu de TukTuk

14/17 : Mila au Laos

En arrivant à l’hôtel de Luang Prabang,  je me suis tout de suite fait une copine. Elle m'a invité dans sa chambre. On jouait tous les jours ensemble.

14/17 : Mila au Laos
14/17 : Mila au Laos

Je me suis amusée dans une rivière où l'eau avait une très belle couleur, mais elle était un peu froide.

14/17 : Mila au Laos
14/17 : Mila au Laos
14/17 : Mila au Laos

Ça,  ce sont les marches pour monter jusqu'à un temple où on a une super vue sur Luang Prabang.

14/17 : Mila au Laos
14/17 : Mila au Laos

Un moine m'a offert des fruits...

14/17 : Mila au Laos

J'adore manger des crêpes. Ici, elles sont faites avec de l'oeuf et du sucre.

14/17 : Mila au Laos

On est resté longtemps dans le même Hôtel, c'était génial. J'ai du dire au revoir à ma copine.

14/17 : Mila au Laos
14/17 : Mila au Laos

Dans l’hôtel suivant, pendant que mes parents visitaient les chambres, je me suis fait une autre copine.

14/17 : Mila au Laos

Et après, encore d'autres copines. On s'est même fait fâcher par le papa de la petite fille parce qu’on faisait un peu de bruit et il ne pouvait pas entendre sa télé...Hihihihi!

 

14/17 : Mila au Laos
14/17 : Mila au Laos

J'ai fait une randonnée de grand, il y avait même des cordes pour escalader...Mes frères m'aidaient dans la descente.

14/17 : Mila au Laos
14/17 : Mila au Laos
14/17 : Mila au Laos
14/17 : Mila au Laos

On a pris un bateau qui faisait mal aux fesses, pendant 5h mais c'est pour découvrir un nouveau pays : Le Vietnam.

14/17 : Mila au Laos
14/17 : Mila au Laos
14/17 : Mila au Laos
14/17 : Mila au Laos

Pendant notre voyage au Laos, on est allé voir les éléphants, je vous ferai un article sur cette géniale aventure.

Bisous

MILA

 

Lire l'article suivant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :