Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A "TAVERS" le monde!

17/17 : Mila sur une île en Thaïlande

Pour nous rendre sur l'île, j'ai du prendre l'avion, le bus, le bateau et un 4x4. On a mis 10 heures à faire le voyage.

17/17 : Mila sur une île en Thaïlande
17/17 : Mila sur une île en Thaïlande
17/17 : Mila sur une île en Thaïlande
17/17 : Mila sur une île en Thaïlande
17/17 : Mila sur une île en Thaïlande
17/17 : Mila sur une île en Thaïlande
17/17 : Mila sur une île en Thaïlande
17/17 : Mila sur une île en Thaïlande
17/17 : Mila sur une île en Thaïlande
17/17 : Mila sur une île en Thaïlande

Mais l'île est super belle.

17/17 : Mila sur une île en Thaïlande

il y a un parc de jeu dans l'hôtel, et je mange des clubs sandwichs.

17/17 : Mila sur une île en Thaïlande
17/17 : Mila sur une île en Thaïlande

La tempête est arrivée, il y avait des vagues énormes.

17/17 : Mila sur une île en Thaïlande
17/17 : Mila sur une île en Thaïlande
17/17 : Mila sur une île en Thaïlande

J'ai pu faire du surf. Mais des fois ça faisait comme dans la machine à laver.

17/17 : Mila sur une île en Thaïlande

Sur la plage, il y avait plein de bébé. J'ai adoré m'occuper de Greta. Sa maman parlait allemand et je lui ai appris des mots en Français.

17/17 : Mila sur une île en Thaïlande

Et j'avais une super copine qui s'appelle Youna. Elle habite en France sur une île, il faut prendre le bateau pour y aller. Peut-être qu'on se reverra.

17/17 : Mila sur une île en Thaïlande
17/17 : Mila sur une île en Thaïlande

L'eau était chaude.

17/17 : Mila sur une île en Thaïlande

Le dernier soir, je me suis fait une tresse, ça prend une minute, la dame va super vite!

17/17 : Mila sur une île en Thaïlande
17/17 : Mila sur une île en Thaïlande
17/17 : Mila sur une île en Thaïlande

C'est moi qui ai écrit sur l'ordinateur tous les messages. Maman corrige les fautes parce que j'en fais encore un peu...

17/17 : Mila sur une île en Thaïlande

Le prochain lit dans lequel je dormirai sera le mien. Je suis contente de rentrer.

 

By by

Mila

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :